Motorhome Facts Forum banner
21 - 27 of 27 Posts
Je crois avoir lu/on m'a dit que la pompe à eau n'est pas un tel problème sur les modèles plus récents, mais ne vous fiez pas seulement à ma parole.

Discussion starter · #22 ·
Je pense avoir lu/on m'a dit que la pompe à eau n'est pas un tel problème sur les modèles plus récents, mais ne vous fiez pas seulement à ma parole.

Le message n°5 sur ce lien en parle...

Oui, merci Graham.

Je viens de lire quelques fils de discussion et il semble que vous et le concessionnaire ayez raison.
Je vais peut-être leur dire que s'ils ne changent pas la pompe, c'est à leurs risques et périls.

Nous avons trouvé un véritable expert Fiat lors de nos voyages plus tôt cette année, près de Vera, Almeria.

Un gars de Cornouailles qui est là-bas depuis 20 ans. Il est vraiment compétent et s'est excusé que son lieu de travail coûte deux fois plus cher que les autres localement, à 60 €/heure. J'ai dû me retenir car je venais de faire faire des travaux à Plymouth à 95 £/heure !!

Bref, pour faire court, je vais lui demander conseil.

Nous avons réservé un site près de chez lui pour octobre, donc je réserve pour tous les travaux que j'ai besoin de faire là-bas, telles sont les économies !
La société est Hispavan et Stuart est l'homme... pas de problème de langue🤣

Discussion starter · #23 ·
Soulagé de dire que lorsqu'on a récupéré le MoHo, ils avaient fait la courroie de distribution et la pompe à eau !
Maintenant, j'installe des étagères de rangement dans le garage pour déplacer les affaires le plus en avant possible, libérant ainsi de l'espace au sol pour deux vélos électriques et une remorque pour chien.
Ferry réservé pour le 5 octobre, Newhaven - Dieppe à un prix très raisonnable de 250 £ aller-retour avec des bons repas et le chien.

Sur les points ci-dessus concernant le remorquage de la voiture, nous avons été témoins d'un cas très difficile lorsque nous étions dans la région d'Almeria en Espagne. Un couple a été arrêté et sommé de dételer sa voiture par la police. Un seul d'entre eux conduit, ils ont donc dû la laisser et venir sur notre site. Heureusement, ils avaient des amis ailleurs en Espagne qui ont pu venir chercher la voiture pour eux et l'emmener dans un endroit sûr. J'ai horreur de penser à ce qui se serait passé autrement ?! Est-ce que votre chien peut rester dans le van si vous sortez ou est-ce que ce n'est pas une option ? S'il s'agit d'un problème d'anxiété de séparation, il peut être travaillé avec un comportementaliste canin qualifié. Si laisser le chien était une option, alors les vélos électriques seraient mon choix. Cela a fonctionné pour nous, et notre chien, pour de longs séjours en Espagne.

Discussion starter · #25 ·
Sur les points ci-dessus concernant le remorquage de la voiture, nous avons été témoins d'un cas très difficile lorsque nous étions dans la région d'Almeria en Espagne. Un couple a été arrêté et sommé de dételer sa voiture par la police. Un seul d'entre eux conduit, ils ont donc dû la laisser et venir sur notre site. Heureusement, ils avaient des amis ailleurs en Espagne qui ont pu venir chercher la voiture pour eux et l'emmener dans un endroit sûr. J'ai peur de penser à ce qui se serait passé autrement ?!

Votre chien peut-il être laissé dans le van si vous sortez ou n'est-ce pas une option ? S'il s'agit d'un problème d'anxiété de séparation, cela peut être travaillé avec un comportementaliste canin qualifié. Si laisser le chien était une option, les vélos électriques seraient mon choix. Cela a fonctionné pour nous, et notre chien, pour de longs séjours en Espagne.
Merci pour votre réponse. Je me suis éloigné du remorquage d'une voiture en partie à cause d'histoires comme la vôtre. Cela pourrait vraiment gâcher des vacances.

Nous allons opter pour les vélos électriques, avec une remorque pour le chien. Elle peut être laissée, c'est juste notre préférence de l'emmener avec nous.

Les chiens qui hurlent et aboient dans les vans toute la journée sont ma bête noire... excusez le jeu de mots... je ne dis pas que tous les chiens le font... mais cela peut gâcher la journée de tout le monde. Je ne ferais pas confiance à notre chien pour qu'il soit parfaitement calme toute la journée, elle est assez gardienne et les gens qui se promènent à proximité seraient probablement aboyés.

Elle a treize ans maintenant et aime vraiment sortir avec nous et depuis que je suis à la retraite, elle n'est presque jamais laissée seule. Je pense que le fait que tant de magasins, sans parler des pubs, aient des friandises pour chiens de nos jours ajoute à son plaisir.

Nous avons utilisé une remorque pour chien, d'abord avec un colley. Un travail assez difficile sur les collines avec juste la force des pédales. Ensuite, nous avons eu un Lakeland Terrier qui était assis dans une sacoche arrière avec juste sa tête qui dépassait. C'était bien jusqu'à ce qu'il voie un lapin, car nous l'utilisions principalement sur des sentiers pour les emmener faire de la randonnée. (le deuxième colley courait à côté) Quand nous avons eu un camping-car, nous avons eu un Border Terrier et elle tenait dans un panier pour chien monté sur le porte-bagages arrière de mon VTT. Quand elle était jeune, elle pouvait y sauter à partir d'un arrêt. Nous n'avons jamais fait de vélo à plus de quelques kilomètres d'un camping pour faire une promenade et c'est ce que nous avons toujours fait.

Il y a quelques années, nous avons ajouté le Caniche Toy et avons obtenu une remorque pour vélo pour eux deux - tant que le Border était le premier et avait beaucoup de place, ils allaient bien - et maintenant nous avions des trikes électriques couchés. Très facile - la plupart du temps, mais les collines sont toujours un peu fatigantes.

Aujourd'hui, nous n'avons que le Caniche Toy, donc retour au panier pour chien sur le porte-bagages arrière. Bien que je retire juste ses piles et que je le mette dans ma poche.;)

En Arizona, nous avons observé ce que nous supposions être des éleveurs de chiens ou des personnes participant à des expositions charger 18 à 20 chiens dans un petit camping-car de classe C. Les quatre derniers ont été placés dans deux cages fixées au pare-chocs arrière.
Nous nous sommes souvent demandé comment ces chiens se portaient, car le tuyau d'échappement se terminait juste en dessous de ces cages.

Ray.

21 - 27 of 27 Posts